Dans le nid du Rougegorge

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 25 septembre 2009

C'est parti !



Nouveau blog : http://quentin.rougegorge.free.fr/blog


Et voilà, ce premier chapitre est officiellement terminé !

lundi 14 septembre 2009

Expo SYDO n°2

Bon, me voyant mal lancé le nouveau blog cette semaine avec tout ce que j'ai à faire, je le retarde d'une semaine.
Et j'invite en attendant les lecteurs lyonnais au second vernissage du SYDO, dont j'ai parlé précédemment. Si tout va bien, je vais réussir à nous exposer 2-3 dessins (voire plus, mais bon, ça suppose dans ce cas que je ne dors plus avant jeudi soir, et là, je crois que mon organisme est pas d'accord avec cette idée, surtout avec le nombre de nuit blanche que je lui ai fait passer ces 2 dernières semaines).


jeudi 17 septembre 2009, à 16:00

La Clé de Voute
1 place Chardonnet
69001 Lyon, France


Enjoy

samedi 5 septembre 2009

Soon

Des News, très vite en passant :


1/ Bon, déjà pour dire que le prochain blog est quasi prêt, faut juste que je trouve le temps de faire ma première note. Si tout va bien, je le lance dans les 2 semaines qui viennent. Je posterai l'adresse ici !


2/ Mon Pc m'a lâché, emportant dans les limbes une bonne partie de ma vie, de mes créas et de mon boulot. Ce qui fait qu'en ce moment je cravache pour me remettre à jour dans mon planning.


et 3/ Au cas où je n'arriverai pas à lancer le nouveau blog à temps, je préviens les lyonnais du second vernissage du SYDO le 17 septembre à la clé de voûte (1er arrondissement), vernissage auquel je participe... enfin j'espère... ben oui parce qu'étant donné que les dessins que je devais exposé ont été un petit peu, mais alors juste un peu, emporté dans le crash de mon PC de m****, il me reste pas beaucoup de temps pour tout refaire... comme si j'avais pas suffisamment affaire.


Bref, je vais m'amuser moi ces prochaines semaines -_-
... je crois que je vais lancer une fondation pour récolter du xanax ou du lexomil pour m'aider le coup... ou peut-être que je vais sombrer dans la drogue tiens !