Dans le nid du Rougegorge

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 14 août 2007

RDV dans 2 semaines...




Voilà, je pars en vacances deux semaines, là où il n'y aura pas Internet. Mais je vais tâcher de ce temps loin de tout pour dessiner, et de vous ramener des trucs sympas.



Bon, à noter que le machin rose et mignon répondant au nom de code "Calinou" est en pension sur le blog de la miss Veeny. Comme ça, vous serez pas en manque de mièvreries.


A dans 2 semaines, et pas de bêtises hein !!!




And Now Playing :
[ Shiina Ringo | La salle de bain ]

dimanche 12 août 2007

On s'ennuie ferme le dimanche



And Now Playing :
[The do | On my shouders ]

samedi 11 août 2007

Enfin en vacances

Bon, un dessin tout pourri. Mais il fallait quand même que je vous le dises : JE SUIS EN VACANCES !!!! Sortez le champagne !! Car j'en ai fini avec mon boulot prise de tête, je suis liiiibre wouhouuuu.




Bon, je suppose que vous vous en tapez le coquillard de cette nouvelle. Mais bon, ces vacances, ça veut aussi dire que je vais avoir du tmps pour moi, du temps pour me faire plaisir, du temps pour bosser le dessin et rattrapper mon retard... et donc, vous, fidèles lecteurs de mon blog de seconde zone, vous allez peut-être enfin pouvoir admirer un chef d'oeuvre dans mon nid ! Elle est pas belle la vie ?!



Mémo personnel : Évitez de poster quand je suis encore sous le choc d'être en vacances, parce que je frôle limite le crackage.



And Now Playing :
[ Jem | Save Me ]

mercredi 8 août 2007

Muchacho




Ben voilà, le week-end dernier, j'ai craqué sur les 2 tomes de Muchacho que j'avais repéré depuis quelques mois.
L'histoire se déroule dans un Nicaragua des années 70 en pleine dictature, où l'on suit l'évolution d'un jeune séminariste, Gabriel, venu peindre une fresque dans un petit village emporté par la révolte, et qui verra le cours de son existence bouleversé.

Déjà que j'étais fan du trait d'Emmanuel Lepage, là on s'en prend plein les mirettes à chaque page avec une colorisation fabuleuse. Un regret : c'est toujours trop court quand on aime...